skip to Main Content
Nous contacter: +33.(0)3.26.59.40.13  commercial@champagnejd.fr
Langue Anglais    Langue Corée

Newsletter Juillet 2018

Chères clientes, chers clients,

2018 est une année particulière pour la Champagne. Notre vignoble croit à une vitesse exceptionnelle, nous annonçant des vendanges précoces. Le soleil printanier a enclenché une croissance rapide de ce dernier. En une semaine, celui-ci s’est paré de son plus beau manteau vert, prenant presque 15 jours d’avance ! Des grappes denses et nombreuses sur nos ceps tendent à nous faire penser à une récolte fructueuse. Nous espérons que le soleil perdurera tout l’été pour confirmer nos dires et que notre beau village d’Hautvillers restera à l’abri des nombreuses intempéries qui s’abattent sur le vignoble français.

Mais ne nous arrêtons pas au vignoble, par cette lettre, nous souhaitons
vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à nos champagnes lors de votre passage à Hautvillers. En vous arrêtant chez nous, vous nous avez permis de faire vivre et faire connaitre nos traditions et notre savoir-faire. A cette occasion, nous vous proposons d’accéder au « Club Privilège » que nous mettons en place cette année. Il vous fera profiter d’offres promotionnelles et de nombreux avantages.

En attendant sa mise en place, nous vous transmettons nos actualités pour l’été 2018 : présentation de notre nouvelle Cuvée « Cœur de Pinots », animations des mois de Juillet et Août et un rendez-vous à ne pas manquer : la date-anniversaire de notre pressoir !

Bonne lecture à tous et à bientôt sur Hautvillers !

L’équipe Joseph Desruets

Newsletter

Club Privilège